Image Source: FreeImages
Donc tu as tes doigts, tes mains, ta bouche… Mais rien d’autre ? Les jeux anaux peuvent être une nouvelle façon excitante d’éprouver des sensations et d’explorer votre propre corps de manière inédite. Cela ne veut pas dire que vous devez avoir un partenaire pour l’essayer ; cela signifie simplement que les partenaires rendent les choses plus amusantes ! Les plugs anaux sont de petits jouets qui offrent une sensation unique lorsqu’ils sont insérés dans l’anus. Ils ne nécessitent pas beaucoup de préparation et sont très faciles à utiliser (et à nettoyer !). Voici tout ce que vous devez savoir sur les plugs anaux pour trouver celui qui vous convient le mieux.
Qu’est-ce qu’un plug anal ?
Les plugs anaux sont de petits jouets cylindriques conçus pour être portés à l’intérieur de l’anus pendant les rapports sexuels ou la masturbation. Ils sont parfaits pour les personnes qui découvrent les jeux anaux et existent dans une grande variété de formes, de tailles et de matériaux. Les plugs anaux ne sont pas conçus pour être utilisés pour la pénétration sexuelle (et beaucoup ne sont pas assez grands pour accueillir un pénis). Ils restent plutôt à l’intérieur du corps tout au long de l’expérience, offrant une stimulation interne à la personne qui les porte. En raison de la nature du plug à l’intérieur de l’anus, ce jouet est également utilisé pour le jeu en solo. Vous pouvez porter un plug anal aussi longtemps que vous le souhaitez, quand vous le voulez : au travail, à la bibliothèque, en classe. C’est un excellent moyen d’explorer les sensations anales par vous-même et de découvrir ce qui vous fait du bien.
Comment utiliser un plug anal ?
Pour utiliser un plug anal, il vous faut un lubrifiant à base d’eau (ou, de préférence, de silicone) et un plug propre et lisse. Assurez-vous que le jouet est exempt de toute saleté, poussière et autres particules. Vous ne voulez pas introduire de bactéries dans votre corps, alors assurez-vous que le plug est propre ! Mettez un peu de lubrifiant sur le plug. Le plug est inséré dans l’anus, après tout. C’est un orifice qui n’est pas autolubrifiant. Les plugs anaux ne sont généralement pas des préservatifs, vous n’avez donc pas à craindre le transfert de fluides corporels, mais il est bon de mettre un peu de lubrifiant sur le plug et sur votre corps pour faciliter l’insertion.
Choses à considérer avant d’acheter un plug anal
Avant d’acheter un plug anal, assurez-vous d’en choisir un dont la taille et la forme sont adaptées à votre corps. Si ce n’est pas le meilleur plug anal pour vous, vous ne vous sentirez pas bien. Voici quelques éléments à prendre en compte avant d’acheter un plug anal. De quelle matière le plug est-il fait ? Quelle est la forme du plug ? Quelle est la taille du plug ? Quelle est la longueur du plug ? Où pouvez-vous acheter le bouchon ? Ce sont tous des éléments à prendre en compte lors de l’achat d’un plug anal. Vous devez vous assurer de choisir un plug dont la taille et la forme vous conviennent afin d’en tirer le maximum de plaisir.
Les meilleurs plugs anaux
Les meilleurs plugs anaux sont différents pour chaque personne. Vous devez trouver celui qui a la meilleure taille, la meilleure forme et la meilleure matière pour vous. Vous ne devriez pas faire du shopping sans savoir ce que vous voulez. C’est pourquoi nous allons jeter un coup d’œil à quelques-uns des meilleurs plugs anaux du marché. Nous espérons que l’un d’entre eux sera le meilleur plug anal pour vous. Le Lovense Hush : Il s’agit d’un plug télécommandé qui se synchronise avec l’appareil de votre partenaire. Le plug est inséré dans l’anus, tandis que l’autre personne contrôle les vibrations. C’est un excellent moyen d’explorer le jeu anal, à condition que vous y consentiez tous les deux à l’avance et que vous vous mettiez d’accord sur le moment où vous retirez le plug. Le Lelo BENDY : Ce plug est idéal si vous débutez dans les jeux anaux. Il est petit et flexible, ce qui le rend facile à utiliser et confortable. Le Njoy Pure Plug : Si vous recherchez un plug que vous pouvez porter pendant les rapports sexuels ou lorsque vous êtes en déplacement, ce plug est une excellente option. Il est totalement transparent et ne gêne en rien.
Conseils pour l’utilisation des plugs anaux
Veillez à nettoyer votre plug avant et après chaque utilisation. Vous ne voulez pas risquer de contracter une infection bactérienne à cause de la saleté ou de la poussière. Ne portez pas le plug pendant trop longtemps. Il n’est pas recommandé de le porter plus de quatre heures. Si vous le portez trop longtemps, vous risquez de ressentir des douleurs ou d’autres dommages. Veillez à choisir un bouchon dont la taille et la forme vous conviennent. S’il est trop petit, il ne sera pas confortable. S’il est trop grand, il pourrait se coincer ou causer des dommages à l’intérieur de votre corps.
Mot de la fin
Les plugs anaux constituent un excellent moyen d’explorer le jeu anal. Ils sont faciles à utiliser et ne prennent pas beaucoup de place dans votre boîte à jouets. Lorsque vous choisissez un plug, veillez à sélectionner la taille, la forme et le matériau qui vous conviennent. Vous devez également garder à l’esprit l’usage que vous en ferez. Si vous cherchez un plug à utiliser pendant les rapports sexuels, assurez-vous qu’il est de la bonne taille pour cela. Si vous cherchez un plug à porter au travail, assurez-vous qu’il est suffisamment confortable pour être porté pendant une longue période. En gardant ces éléments à l’esprit, vous pourrez trouver le meilleur plug anal pour vous.